alliance tw de the west Index du Forum alliance tw de the west
bienvenue dans le forum de l'alliance tw de the west

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presntation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tw de the west Index du Forum -> partie public -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reyrey62
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans j'habite a Calais et je suis en 3eme au college Louis Beriot de sangatte.Je suis level 42 dans le monde 3 et level 23 dans le monde 4!! Laughing  Bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
briankendrick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Very Happy
pas trop dur la 3eme

reyrey62
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

non sa va sauf qu'il y a le brevet a la fin de l'année  Confused  et mardi qui arrive brevet blanc  Crying or Very sad  ses pour ca que je ne suis pas connecter souvent je revise !!! bon jeu et toi presante toi  Okay

briankendrick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

ouai Wink ^^

Natinat
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

Salut !
Je suis Natie, 23 ans, je suis la chérie de Tod76. Je vis à Troyes et je suis étudiante en master 2 en environnement. 
Sinon, je suis aventurière level 35 dans le monde 4. 
Bon jeu et amusez vous !

briankendrick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

oki Wink bienvenue sur le fofo Razz

Pubz
tw-klow

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

Yop yop !

Je m'appel Jeremy 24 ans sur grenoble Smile

duelliste lvl 33 sur le monde 4 et Soldat / Ouvrier lvl 20 et 22 sur le monde 5 Smile
je fais parti de la ville : TW-KLOW

briankendrick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

comment sa level 20 et 22 sur le monde 5 tu as 2 compte ^^?

Pubz
tw-klow

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

oui Wink

briankendrick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

c koi ton autre compte ?

X-MOA-X
tw-klow

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

moi c alexandre 14 ans en 3eme au college louis blériot et j'habita a bleriot plage

tod76
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

je suis Teddy, 25 ans au compteur.

Étudiant en master 2 d'écotoxicologie et bientôt en thèse si tout se passe bien.

Je suis en couple avec Natie (mon amour^^).

Sinon en terme d'expérience sur le jeu: je suis duelliste sur le monde 1, aventurier sur le monde 3, soldat sur les mondes 4 et 5.

Avis aux ordonnateurs des autres villes: Ne prenez pas de vacances je ne me repose jamais, et mon  arme n'a pas le temps de refroidir.

Bon jeu à tous

jeff66
TW-rockcity

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

salut moi c'est j-françois des PO 33 ans comptable, je suis mj88 dans le monde 4 et ma ville et daisytown en un seul mot, je suis ouvrier, mais je n'est commencé le jeu il n' y a que 5 mois, je retente ma chance sur le monde 5 comme ouvrier avec pour but la construction d'un fort. Je suis JEFF66 de ROCKCITY

briankendrick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

bienvenue tout le monde Wink

ailes
TW-Tornado Spring

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Presntation Répondre en citant

Eh bien c'est moi le grand père. 52 ans et toutes ses dents. Ouvrier niveau 23 dans le monde 5 pour m'essayer à la construction. Aventurier dans les mondes 1 et 2, soldat dans le monde 3 et pistolero dans le monde 4, mais je ne suis pas trop un violent Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Presntation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tw de the west Index du Forum -> partie public -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation